Le Black Friday devient le Black Friday Week avec Autosybel !

Le Black Friday devient le Black Friday Week avec Autosybel !

2020-11-26

Profitez de remises du 28 novembre au 05 décembre sur une sélection de véhicules pouvant aller jusqu'à 1200€ !

Le Black Friday est devenu une date incontournable dans le commerce, il permet à chacun de profiter d'offres exceptionnelles sur une journée.

Cette année, dans un contexte particulier de crise sanitaire avec une réouverture des commerces seulement le 28 novembre le gouvernement a proposé de décaler cet évènement au 04 décembre 2020.

Or, en tant que professionnels de l'automobile depuis de nombreuses années, nous savons qu'un achat automobile est une étape importante qui nécessite un temps de réflexion, une visite dans nos établissements, parfois un conseil de nos équipes et souvent un essai de nos modèles.

C'est pourquoi, chez Autosybel nos promotions Black Friday seront disponibles sur notre site Internet dès le vendredi 27 novembre afin que vous ayez le temps d'anticiper, de prendre rendez-vous ou de vous rendre directement en concession. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous recevoir, dans le respect des mesures sanitaires préconisées, dès samedi 28 novembre.

Nous avons aussi décidé d’aller plus loin en vous proposant un maximum d'offres jusqu'à 1200€ de remise et ce, du 28 novembre jusqu'au samedi 05 décembre afin que chacun puisse en profiter. 

Le Black Friday chez Autosybel c'est des tarifs exceptionnels sur une sélection de véhicules 0KM, récents et aussi d'occasion avec du choix parmi une multitude de marques constructeurs les plus demandées ! 

Découvrez ces offres sans plus attendre dans notre catalogue en ligne avec l'ensemble des voitures remisées. 

Voir toutes les offres du Black Friday